Bienvenue aux nouveaux membres !

Bonjour tout le monde !

Merci d’avoir répondu à l’appel, de vous être procuré l’ebook Auteurpreneur en pyjama et de vous être inscrit(e) sur le site ! Un merci chaleureux à Éric Galland d’Écrire un roman pour sa précieuse collaboration !

Puisque le site Auteurpreneur.net se veut un laboratoire de marketing pour les auteurs, je vais partager ouvertement mon expérience avec vous. Parce qu’il s’agit bien dans ce cas-ci d’appliquer les conseils du guide et de développer la plateforme, non pas pour l’auteur cette fois, mais bien pour le livre, afin de vous accompagner dans la création de votre plateforme d’auteur.

La langue est un facteur très important à prendre en compte : dans le monde anglophone on trouve une myriade de réseaux et de sites où les auteurs peuvent faire connaître leur travail et il est beaucoup plus facile que dans la francophonie de trouver un lectorat étendu pour des livres numériques. J’ai dû me rendre à l’évidence en localisant les liens offerts dans Auteurpreneur en pyjama qu’il y a beaucoup à faire dans ce domaine, en France notamment, où la culture de l’ebook n’est pas encore très ancrée.

J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur les solutions simples pour faire rayonner vos écrits publiés et sur la création de votre plateforme d’auteur. Avant de pouvoir discuter et partager à votre guise, il reste encore quelques petits ajustements à apporter au site. Dès que la communauté sera prête, je vous en dirai davantage sur son fonctionnement !

En attendant, si vous avez lu le livre, il est toujours temps d’ajouter votre évaluation sur Amazon ou les autres sites.

Réjouissons-nous de chaque petit succès ! 🙂

Merci et à bientôt !

Julie

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *